Délais de livraison
Veuillez noter que certains produits sont fabriqués à la demande et nécessitent jusqu'à 5 jours de fabrication pour garantir leur qualité exceptionnelle. Merci pour votre compréhension et votre patience.
A cela, il faut ajouter le délai du livreur qui est de 1 à 5 jours ouverts en France et 3 à 8 jours ouverts pour les autres destinations.
Ces délais s’entendent hors weekend et jours fériés et hors gros problèmes de circulation (inondations, neige, grèves...). De plus, aucun de nos transporteurs ne garantit de délai de livraison, les délais sur ce site sont indicatifs ou "constatés en général".
Un lien vers suivi du colis vous sera communiqué dès le départ du colis.
Destinations possibles
France métropolitaine, Corse
Pays de L'UE
Frais de port
Vous pouvez calculer les frais de port en mettant les articles en panier, le calcul se fait instantanément pour des livraisons en points relais vers la France.
Nous expédions les colis avec les transporteurs : Mondial Relay, Colissimo...
Pour avoir le calcul vers d'autres pays, il faut avoir créé un compte avec son pays de destination et s'être identifié.
Dans le cas où le colis n'a pas pu être livré (pb adresse, absence) ou s'il n'a pas été récupéré en point relais dans les délais, il nous est automatiquement retourné. Nous procédons alors au remboursement de la commande, minorée des frais de port engagé.
Colis abimés, cassés...
Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement et à l'emballage, il arrive qu'un colis subisse des dommages.
Aussi, soyez attentif et n'hésitez pas à signaler (et faire noter) au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant à refuser le colis.
Pour les objets cassés découverts à l'ouverture du colis, merci de nous envoyer une photo pour toute réclamation.